Pas de bras, pas de jambes… PAS DE LIMITES !!

Pour celles et ceux qui n’étaient pas au Havre le 14 juillet dernier, nous vous proposons de revoir l’intégralité de l’intervention de Nick Vujicic.

A propos de cet événement, voilà ce qu’a écrit Jean-Pierre Bezin, directeur de la Société Biblique de Genève – La Maison de la Bible

« Nous n’avions que sa parole, et nous nous sommes mis au travail. C’est donc finalement au Palasport Ruffini de Turin, à la Tissot Arena de Bienne et au Stade Océane du Havre que Nick a donné son témoignage et annoncé l’Evangile ces trois jours.
Au total, 18’500 personnes sont venues l’écouter, et plus de 35’000 ont suivi ses interventions en direct… jusqu’à l’île de la Réunion, l’île Maurice et la Guadeloupe, où les retransmissions avaient été particulièrement préparées…..

Plus de 350 enfants ont trouvé un parrain ou une marraine lors des appels faits pour Compassion (et le SEL pour la France) au début de chacune de ses interventions.
Des centaines de personnes se sont levées lors de l’appel final, désirant accueillir l’Evangile dans leur vie. Quelle joie de fêter les 100 ans de la SBG- MB en annonçant l’Evangile de Jésus-Christ aussi largement! »

A noter que la diffusion commence à la 14ème minute
et l’intervention de Nick Vujicic à la 25ème minute.
Avertissement !
A la fin de la vidéo apparait un mur d’autres vidéos qui n’ont,
le plus souvent, rien à voir avec le sujet.
Merci d’être vigilant.